lundi 2 novembre 2015

Le Kaiser



      L'appeler directeur-créatif est trop réducteur. Lagerfeld, en plus de diriger la maison Chanel, ajoute aussi des collabeurations sans fins, des colections capsules spéciales et des lignes extra. Photographe,
cinéeaste, illustrateur, créateur de costumes, décorateur, rédacteur en chef et producteur compulsif de citations remarquables, Karl red le concept de "multitâche" ressembler à un jeu d'enfant. Le "Kaiser", comme il est appelé vu sa grandeur, a mis l'exposition Mademoiselle Privé debut.
     Cette exposition une immersion dans l'univers artistique de Karl Lagerfeld et bien sûr, sur la vie de Coco Chanel. Dans un décor luxueux, celle-ci occupe trois étages de la Saatchi Gallery, située dans un des quartiers les plus sophistiqués de Londres. Une grande partie de ce qu'on peut y voir est sous forme numérique et interactive. Le visiteur est invité à télécharger une application sur son cellulaire pour avoir accès à des images comme la reconstituition de l'appartement de Coco Chanel, rue Cambon, à Paris, comme il était avant sa mort.
    "Notre intention était d'utiliser tous les outils disponibles pour raconter l'histoire de notre mieux", dit Bruno Pavlovsky, directeur général de la marque. "Si nous voulons parler à la nouvelle génération de consommateurs et fans, utiliser la technologie et les médias numériques doit être quelque chose de normal."
    Karl Lagerfeld s'est inspiré du style et de la personnalitéde différentes célébrités pour dessiner les 16 tenues Haute Couture présentées avec la collection "Bijoux de Diamants". Des portraits de ces talents féminins ont été réalisés dans l'appartement de Coco Chanel.
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire